Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Papote de Février

Aller en bas 
+7
jalna
Vilmain
Arabella.
ledigue
lili77
eric.mrk
Aelishir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Demoquin

Demoquin


Nombre de messages : 970
Localisation : Albi
Date d'inscription : 15/12/2010

Papote de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papote de Février   Papote de Février - Page 6 EmptyVen 17 Fév 2012, 19:33

Trois jour de ration Vil? j'avais un pain.
Revenir en haut Aller en bas
ledigue

ledigue


Nombre de messages : 2485
Localisation : Albi joie
Date d'inscription : 10/09/2010

Papote de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papote de Février   Papote de Février - Page 6 EmptyVen 17 Fév 2012, 19:40

L'armée, elle est sur le noeud ou à VF?
Revenir en haut Aller en bas
fofinha

fofinha


Nombre de messages : 411
Localisation : albi
Date d'inscription : 10/01/2010

Papote de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papote de Février   Papote de Février - Page 6 EmptyVen 17 Fév 2012, 19:42

L'armée avait l'autorisation du coms Neo pour venir patrouiller, là elle est reparti sur Villefranche.
Revenir en haut Aller en bas
ledigue

ledigue


Nombre de messages : 2485
Localisation : Albi joie
Date d'inscription : 10/09/2010

Papote de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papote de Février   Papote de Février - Page 6 EmptyVen 17 Fév 2012, 19:43

D'accord. Prenez garde à vous cette nuit! Bon voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Vilmain

Vilmain


Nombre de messages : 1106
Localisation : Albi
Date d'inscription : 01/02/2012

Papote de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papote de Février   Papote de Février - Page 6 EmptyVen 17 Fév 2012, 20:51

Ah d'accord je n'ai rien compris!!

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Thylia de Aadema de Dulin de Xhanator et de Vaako, l'armée "Celle-là-tu-l'auras-pas-vu-venir" dirigée par Thibali, Pepita_de_dommart, et un groupe composé de Einigriv de Edwald de Bergamote et de Elysa.
Revenir en haut Aller en bas
Vilmain

Vilmain


Nombre de messages : 1106
Localisation : Albi
Date d'inscription : 01/02/2012

Papote de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papote de Février   Papote de Février - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012, 08:58

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Albi.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Louis_ll et Jobin.
Revenir en haut Aller en bas
Demoquin

Demoquin


Nombre de messages : 970
Localisation : Albi
Date d'inscription : 15/12/2010

Papote de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papote de Février   Papote de Février - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012, 09:18

Autre chose a faire aujourd'hui ou je retourne à la mine?
Revenir en haut Aller en bas
Aelishir

Aelishir


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 11/08/2011

Papote de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papote de Février   Papote de Février - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012, 10:39

Avis au prétendant a la mairie, il est temps de postuler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vilmain

Vilmain


Nombre de messages : 1106
Localisation : Albi
Date d'inscription : 01/02/2012

Papote de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papote de Février   Papote de Février - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012, 11:44

Je pense qu'il faut contacter M'dame Daphney M'sieur le maire, elle m'a dit vouloir se présenter et je ne veux pas gêner quiconque =)

Sinon, quartier libre aujourd'hui? Je rends la charrette d'ici quelques minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Aelishir

Aelishir


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 11/08/2011

Papote de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papote de Février   Papote de Février - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012, 11:45

la mine, y'a que sa de vrai...ou la peche^^
Revenir en haut Aller en bas
Arabella.

Arabella.


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 15/01/2012

Papote de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papote de Février   Papote de Février - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012, 06:39

Bonjour messr Vilmain. Vous aussi, vous voulez vous présenter. Je veux comme vous aider ma ville. Je suis velontaire et prête à appprendre mais je connais pas tout. Il faudrait que j'aille un mentor.

Est-ce que vous faite votre tour de garde aujourd'hui ou c'est donna Franca?



Elle lui sourit en attende d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Demoquin

Demoquin


Nombre de messages : 970
Localisation : Albi
Date d'inscription : 15/12/2010

Papote de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papote de Février   Papote de Février - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012, 10:30

Demoquin regarda la nouvelle arrivante.

- Personne ne connais tout et tout le monde qui désire aide doit franchir cette frontière de demander aide et conseil. Voila se que je trouve beau en Albi, parmit notre équipe, une belle entraide se aide à la progression de notre ville.

Demoquin fit un pause

- J'ai aussi eu mon début comme maire pour un mandat. Dans mon cas, avec mes occupation la charge de travail ne m'allait, et dans se temps, l'équipe était beaucoup plus petite qu'a se moment. Je tient a remercier Franca qui depuis que je l'ai fait entrer dans l'équipe municipal, travail arrache pied pour Albi.

Demoquin fit une pause et puis dit.

- J'aurais tout de même un conseil. Je vous conseil si vous désirer essayer le travail de maire, d'attendre un autre mandat, le temps de vous familiariser avec nous. Voir directement le travail en étant conseiller de la mairie pendant un mandat. Ainsi Vilmain pourrait être maire pour se mandat et vous pour le prochain. Ainsi faire une rotation des tâches. Bien sur ceci est une suggestion et peu importe la décision, J'aiderai comme je pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
Aelishir

Aelishir


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 11/08/2011

Papote de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papote de Février   Papote de Février - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012, 10:51

ael sourit, entendant demoquin donner ses conseil.

Daphney, ce que demoquin dit n'est pas faux.

de plus, je sais que c'est purement politique mais je pense qu'il vaut mieux évitez de multiplier les candidat et éparpillé les vote...au profit d'un perturbateur.

enfin, en tant que maire sortant je serait disponible pour répondre au interogation, et eric m'avait fait un joli ptit résumé des tache a acomplir chaque jour^^
Revenir en haut Aller en bas
eric.mrk

eric.mrk


Nombre de messages : 7775
Date d'inscription : 29/06/2008

Papote de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papote de Février   Papote de Février - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012, 12:05

Je suis tout aussi disposé a aider le prochain maire autant que faire se peut bien entendu.

Je recommande que le prochain maire dispose de temps et de disponibilités importantes pour bien s'atteler à la tache, vu que nos deux prétendants sont sans expérience particulière à ce poste.

Pour ma part, il est possible qu'un poste au prochain conseil comtal m'attende mais je n'ai jamais délaissé albi et je sais qu'Ael ne le fera pas non plus ^^

Donc le prochain maire aura toute l'aide nécessaire, bien que l'essentiel du travail et des efforts lui incombe !

Vu qu'il reste 12 jours avant la prochaine élection, je recommande que le choix se fasse dans les 2 jours afin de disposer d'un temps confortable pour faire campagne, se faire connaitre des albigeois et fréquenter le plus possible les tavernes en conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
franca

franca


Nombre de messages : 5357
Date d'inscription : 07/03/2011

Papote de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papote de Février   Papote de Février - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012, 14:16

également prête à aider ,dans la mesure de mes possibilités
comme dit Ael , ne nous éparpillons pas dans plusieurs candidats
Revenir en haut Aller en bas
Arabella.

Arabella.


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 15/01/2012

Papote de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papote de Février   Papote de Février - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012, 16:35

Daphney écouta une et chacun s'exprimer. Elle leur sourit contente de leurs suggestions et leurs conseils. Elle se tourna vers le sieur Demoquin.


Messer Demoquin se que vous dites est très sensé. Je suis d'accord avec vous Albi laisse la chance à ceux qui veulent s'impliquer dans leur ville d'apprendre. Votre suggestion me semble très correcte. Un mois pour apprendre en lisant sur le sujet et en vous regardant travailler tous. Ainsi qu'a posé des questions. Je vais y réflichir sérieusement.

Elle lui sourit.

Puis se tournant vers Ael et Franca.

Premièrement, merci donna Franca et félicitation pour votre travail et votre implication pour notre belle ville d'Albi. Ael je suis du même avis cela donne rien trop de candidats à la mairie. Mais dans un autre sens il faut donner la chance à tous. Je parle de ceux qui veulent vraiment s'impliquer.

Puis elle fit une pause.

Donna Franca est-ce vous remplacez Vilamin aujourd'hui pour le tour de garde?


Puis elle se tourna pour parler à Eric.

Eric qu'est-ce que Albi ferai sans toi. Tu t'implique vraiment beaucoup pour le comté ou Albi. Je te félicite toi aussi. Merci pour tes conseils aussi.

Elle refit une pose et dis.

Je suis d'accord avec Eric pas plus de 2 jours pour réfléchir qui se présentera. Mais j'aimerai discuter avec messer Vilmain aussi. Je veux le bien de notre ville pas mettre la pagaille. Merci à tous pour vos bons conseils.

Elle reprit un peu son souffle d'avoir tant parler et sourit chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
franca

franca


Nombre de messages : 5357
Date d'inscription : 07/03/2011

Papote de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papote de Février   Papote de Février - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012, 17:00

Daphney , j'ai fait une petite erreur , n'aynat pas eu de réponse de Vilmain pour la garde , e n'y ai plus prêté attention et je travaille à la mine

j'en suis désolée

donc il faut un remplaçant à Vilmain !!!!!! à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
ledigue

ledigue


Nombre de messages : 2485
Localisation : Albi joie
Date d'inscription : 10/09/2010

Papote de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papote de Février   Papote de Février - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012, 19:31

Ledigue salua la nouvelle venue:

Le critère premier ou essentiel pour le choix de notre candidat, c'est le temps dont il disposera pour apprendre et gérer la mairie.
Donc, quelles sont les disponibilités de chacun? Voilà ma question.


Puis se tourna vers Franca:

Désolé, je travaille déjà à l'université.


Dernière édition par ledigue le Dim 19 Fév 2012, 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demoquin

Demoquin


Nombre de messages : 970
Localisation : Albi
Date d'inscription : 15/12/2010

Papote de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papote de Février   Papote de Février - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012, 19:32

Je peu faire le tour de garde si il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
ledigue

ledigue


Nombre de messages : 2485
Localisation : Albi joie
Date d'inscription : 10/09/2010

Papote de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papote de Février   Papote de Février - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012, 19:56

De nombreux groupes, j'en compte trois, bien fournis, en notre ville:
Pas d problèmes, ils sont connus, identifiés?
Revenir en haut Aller en bas
Demoquin

Demoquin


Nombre de messages : 970
Localisation : Albi
Date d'inscription : 15/12/2010

Papote de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papote de Février   Papote de Février - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012, 20:01

Si j'ai pas de réponse dans 3 heure et ;l'info de ce que je dois faire, je ne pourrai pas aider.
Revenir en haut Aller en bas
eric.mrk

eric.mrk


Nombre de messages : 7775
Date d'inscription : 29/06/2008

Papote de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papote de Février   Papote de Février - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012, 20:05

Dans le doute, ledigue, si tu peux te le permettre, tu peux renforcer les effectifs de défense vigilante bien sur. Je vais voir ce qu'en dit la douane, puisque nous n'avons pas de rapport de leur part depuis... trop longtemps Crying or Very sad

Que vilmain et daphney proposent leurs idées et leur projet pour albi, car ils faut bien aussi qu'ils affirment leur souhait d'investissement, même si l'on sait que l'un et l'autre s'investissent déjà grandement, chacun a sa façon Cool
Revenir en haut Aller en bas
ledigue

ledigue


Nombre de messages : 2485
Localisation : Albi joie
Date d'inscription : 10/09/2010

Papote de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papote de Février   Papote de Février - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012, 20:08

Ledigue sourit quand il répond à Eric en se citant:

Citation :
Désolé, je travaille déjà à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella.

Arabella.


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 15/01/2012

Papote de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papote de Février   Papote de Février - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012, 20:16

Elle sourit en Franca pour la rassurer.

Ne vous inquiètez point je fais prendre le tour de garde. Messer Demoquin s'il y a besoin de plus de monde pour défendre . Peut être vous pourriez défendre même si je prend le tour de garde.

Puis se tournant vers Eric.


Pour les vigilants Éric, il faudra vraiment un recrutement. Ysabeau part pour un mois. Lili et Amellyne font souvent les M.A. et Shahdara a décide de démissionner. Pour les idées et projets d'ici demain matin ils seront mit ici pour ma part. Pour la douane messer Coco m'a vaguement appris mais pas assez. Alors je fais toute suite m'inscrire pour l'apprendre à l'école des douanes.

Reprenant son souffle elle se tourna vers messer Ledigue.

Bonjor messer Ledigue pour ma part je peux diire que j'ai soif d'apprendre, de m'investir encore plus pour Albi et j'ai emplement le temps devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
franca

franca


Nombre de messages : 5357
Date d'inscription : 07/03/2011

Papote de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papote de Février   Papote de Février - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012, 20:18


je rendrais la pareille une autre fois
encore désolée de mon erreur
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papote de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papote de Février   Papote de Février - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papote de Février
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papote de Décembre
» Papote de Janvier
» Papote d'avril
» Papote de Juillet !
» Papote d'Août!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Torre Ramond - Tour raimondine :: Departament de la Seguretat - Département de la Sûreté :: Ofici de la Bailiá - Office de la Prévôté :: Barri de Albi - Quartier d'Albi :: Archives du barri d'Albi-
Sauter vers: