Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Waster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
waster




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2012

Arrivée de Waster  Empty
MessageSujet: Arrivée de Waster    Arrivée de Waster  EmptyVen 27 Jan 2012, 10:41

Waster arrive au château, comme à son habitude il se perd dans le chateau


Bonjour ,Je suis Waster , le nouveau Intendant au Marchands Ambulants de Foix On m'a dit de venir donc je suis venu .

Waster patiente près de la porte
Revenir en haut Aller en bas
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau
aldindethau


Nombre de messages : 7570
Localisation : Foix Comtat de Tolosa
Date d'inscription : 23/08/2008

Arrivée de Waster  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Waster    Arrivée de Waster  EmptyVen 27 Jan 2012, 12:20

L'intendant fut alerté par les gardes qu'un nouveau conseiller de Foix venait d'arriver à la herse du chateau, pour celui ci, Firmin avait déja tout mis en place

Bonjorn, cher conseiller fuxéen, vous etes attendu en salle du Conseil municipal de Foix. Je me nomme Aldin de Thau et je suis l'intendant de ce chateau. Je dispose de toutes le clefs et connait les lieux comme ma poche. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez le moindre probleme de serrure. Certaines sont vieilles et rouillées, il faut que j'envoie Firmin mettre une petit coups d'huile pour que cela refonctionne comme il faut.

Je vous souhaite enfin la bienvenue au chateau, puissiez vous faire du bon travail pour votre ville. Veuillez me suivre, je vous prie, nous allons prendre ce corridor>> https://chateau-narbonnais.forumactif.com/f23-chambre-des-capitouls-de-foix


vous aurez egalement accés au comptoir des marchands ambulants >>

https://chateau-narbonnais.forumactif.com/f52-comptoir-des-marchands-ambulants
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Waster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Arrivée de Vnt
» arrivée de godefroidbouillon
» Arrivée de Robin_longshanks
» Arrivée de Mercutio81
» [RP] Arrivée de Majda_eulalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pont Levadís - Pont Levis :: L'Èrsa - La Herse-
Sauter vers: