Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée ô combien difficile de Audie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audie01




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 21/01/2012

Arrivée ô combien difficile de Audie... Empty
MessageSujet: Arrivée ô combien difficile de Audie...   Arrivée ô combien difficile de Audie... EmptySam 21 Jan 2012, 17:11

Il y avait une bonne dizaine de jours qu'Audie avait reçu consigne de se rendre au château...
Mais tout s'était ligué contre elle, tout s'était mis en travers de ses pas !

Elle s'était perdue en chemin, pour mal commencer...
Quand elle avait enfin trouvé trouvé la bonne route, qu'elle s'était vue si petite par rapport à ce château si grand... elle avait paniqué et fait demi tour en vitesse !
Il avait fallu toute la patience du Jaccot pour la convaincre d'y retourner.

Et la voici...
Le nez en l'air, elle regarde tout avec avidité, les murs, les gens ; tout sollicite sa curiosité !

Il lui semble qu'un garde la considère avec amusement... Elle s'en approche

Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer le chemin de... du ...

petite moue d'hésitation...elle ne sait même pas ce qu'elle cherche !! geek
puis elle se lance, tout à trac !

Je suis la nouvelle Conseillère... où dois je aller ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau
aldindethau


Nombre de messages : 7570
Localisation : Foix Comtat de Tolosa
Date d'inscription : 23/08/2008

Arrivée ô combien difficile de Audie... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ô combien difficile de Audie...   Arrivée ô combien difficile de Audie... EmptySam 21 Jan 2012, 17:25


L'intendant fut alerté par les gardes qu'une nouvelle conseillere venait d'arriver à la herse du chateau.

Bonjorn, chere Audie, vous etes attendue en salle du Conseil, cela fait un petit moment que nous avions des problemes de cles.

Je me nomme Aldin de Thau et je suis l'intendant de ce chateau. Je dispose de toutes le clefs et connait les lieux comme ma poche. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez le moindre probleme de serrure. Certaines sont vieilles et rouillées, il faut que j'envoie Firmin mettre une petit coups d'huile pour que cela refonctionne comme il faut.

Je vous souhaite enfin la bienvenue au chateau, puissiez vous faire du bon travail pour votre Comté. Veuillez me suivre, je vous prie, nous allons prendre cette coursive qui meme au sein des seins, la salle du conseil >> https://chateau-narbonnais.forumactif.com/f33-sala-del-conselh-salle-du-conseil
Revenir en haut Aller en bas
Audie01




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 21/01/2012

Arrivée ô combien difficile de Audie... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ô combien difficile de Audie...   Arrivée ô combien difficile de Audie... EmptyDim 22 Jan 2012, 14:31

Audie n'attend pas assez longtemps pour s'impatienter !
Une Voix qu'elle a déjà entendue lui adresse très courtoisement la parole.

- Bonjorn, chere Audie

Elle fronce légèrement les sourcils et reconnait la prestance et la riche vêture de celui qui était Comte quand elle avait dû venir témoigner pour l’agression dont elle avait été victime...
Elle en frissonne encore.
Il ne la reconnait pas, et elle se contente d'incliner la tête en souriant.

- Veuillez me suivre, je vous prie, nous allons prendre cette coursive...

Elle lui emboîte le pas, résolue à ne pas montrer son appréhension.
Mais la vertigineuse enfilade de portes, toutes pareilles, la perspective des couloirs qui s'ouvrent devant eux lui donnent le tournis, et peu s'en faut qu'elle ne s'accroche au bras d'Aldin !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée ô combien difficile de Audie... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ô combien difficile de Audie...   Arrivée ô combien difficile de Audie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée ô combien difficile de Audie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pont Levadís - Pont Levis :: L'Èrsa - La Herse-
Sauter vers: