AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RP]Papotages et diverses interventions saugrenues ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Santiago Riccardo

MessageSujet: Re: [RP]Papotages et diverses interventions saugrenues ou pas   Lun 07 Mai 2012, 22:55

Vous vous apprêtez donc à ne pas écouter la maire et a n'en faire qu'à votre tête.
Il est clair que pour vous, seules les condamnations, les punitions, les sanctions, les poutrages, les assassinats comptent. Vous l'avez déjà maintes fois prouvés. Seuls les aveugles atteints de surdité pourraient encore avoir du mal à y croire.

Vous vous fichez pas mal des accords, des arrangements à l'amiable, et de ce que les maires ont fait. Vous appliquez votre politique de punition envers qui s'oppose à vous.

Je ne dirai rien de plus pour le moment, je constate juste une fois de plus vos méthodes, vicieuses, officieuses et perverses. Les avis des autres ne comptent pas : seul le vôtre prime et fait force de loi.
Revenir en haut Aller en bas
Lam

MessageSujet: Re: [RP]Papotages et diverses interventions saugrenues ou pas   Lun 07 Mai 2012, 23:04

Écouter la marie, pour sa pas besoin, vus que j'étais présent, lors du vol, donc moi je continue.
Santiago Riccardo

MessageSujet: Re: [RP]Papotages et diverses interventions saugrenues ou pas   Lun 07 Mai 2012, 23:22

Je comprends très bien, Lam. A quoi bon écouter la maire ? A quoi elle sert d'ailleurs, hein ?
ledigue

MessageSujet: Re: [RP]Papotages et diverses interventions saugrenues ou pas   Lun 07 Mai 2012, 23:43

Ledigue qui écoutait tout cela en silence, ne put s'empêcher de rire.

Citation :
je constate juste une fois de plus vos méthodes, vicieuses
Santiago Riccardo

MessageSujet: Re: [RP]Papotages et diverses interventions saugrenues ou pas   Lun 07 Mai 2012, 23:45

Allez-y, poursuivez votre défilé AVENIR. On va bientôt pouvoir délocaliser le parti dans cette salle.
logann

MessageSujet: Re: [RP]Papotages et diverses interventions saugrenues ou pas   Mar 08 Mai 2012, 10:44

Logann qui était en chemin pour l'université passât devant la salle de crié ou il entendît la conversation.Il ne dît mot jusqu'a entendre le despote et décidât d'intervenir

Tiens les prérogative municipale on se couche dessus car ça nous arrange ? Si le maire a décidé de réglé ça à l'amiable pourquoi le comté devrait s'en mêler .Santiago à pas fait du mal au comté mais à une ville , le maire est maitre en sa ville .C'était vos paroles coms quand vous étiez maire d'Albi qui était déjà tombé sous votre mandat.

Il faut arrêté de faire de l'abus de pouvoir mon bon monsieur et respecter les décision du maire de Castel

MessageSujet: Re: [RP]Papotages et diverses interventions saugrenues ou pas   Mar 08 Mai 2012, 10:53

Un maire qui vient d'appeler à la sédition en public, vous le pensez légitime dans son serment envers le Comté ?

MessageSujet: Re: [RP]Papotages et diverses interventions saugrenues ou pas   Mar 08 Mai 2012, 11:30

Peut être plus légitime qu'un comte qui se prend pour un despote .L'ironie veut qu'en plus ce maire était de votre parti ce qui est très drôle .

Je vais vous prévenir , si vous envoyez vos séides contre Castel attention à la réplique de tout le peuple toulousain

MessageSujet: Re: [RP]Papotages et diverses interventions saugrenues ou pas   Mar 08 Mai 2012, 14:01

(ouhh...attention.... on va encore museler tous les débats...
Faudrait arrêter de déconner les petits gars! modérer est une chose, censurer en est une autre!

A force, on va croire que même vos joueurs sont pas très fair-play... les poupées, c'est une chose, mais que le joueur derrière ne s'échauffe pas trop...qu'il prenne pas trop ça à coeur... on joue, l'oubliez pas... et puis on va croire, qu'on doit toujours jouer avec vos règles, alors qu'ici, sur les RR, on sait que justement que la contrainte, je parle bien de contrainte... c'est ce qu'il y a de plus dur ...relisez Perec et l'Oulipo, histoire de bien saisir, la nuance!
Le fait d'avoir des opposants fait partie de la donne! faut vous adapter à chaque situation... comme la plupart des joueurs le font et faire en sorte de faire tourner à son avantage mais RP parlant... pas avec des manipulations de censeurs, c'est pas correct! c'est pas sport...et finalement, que la poupée soit partisane est une chose, mais que le joueur le soit aussi...ça c'est plus touchy, plus tendancieux... à un moment donné, faut faire la part des choses!

Et puis si ça vous va pas, ben vous avez votre propre forum, et allez peindre des petits coeurs sur les portes!)
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau

MessageSujet: Re: [RP]Papotages et diverses interventions saugrenues ou pas   Mar 08 Mai 2012, 15:28

[Vous n'etes pas sages, tout le monde peut parler mais dans des salles prévues à cette effet, la salle papotages est prévue pour cela.

Rien, ni personne n'a été empeché de poster, ni bannis du forum, il faut qu'il y est un minimum de cohérence avec les affaires en cours.

Vous voulez vous lacher, faites le au bon endroit. Et c'est ici >> http://chateau-narbonnais.forumactif.com/f65-sala-de-las-cridadas-salle-des-criees ]

MessageSujet: Re: [RP]Papotages et diverses interventions saugrenues ou pas   Mar 08 Mai 2012, 18:14

Ah Ah Ah Logann arrête veux tu tu ne fais que dire des choses mais tu n'agis pas donc ce que tu dis on s'en fou un petit peu

MessageSujet: Re: [RP]Papotages et diverses interventions saugrenues ou pas   Mar 08 Mai 2012, 18:16

Néo je serais toi je me tairais et je tenterais de pas perdre encore Albi .A chaque fois que tu es prévôt on se fait prendre une ville ...C'est un comble que tu viennes parler va dans un coin et demande toi pourquoi tu es si incompétent .

MessageSujet: Re: [RP]Papotages et diverses interventions saugrenues ou pas   Mar 08 Mai 2012, 18:23

Vous n'vous foutez pas seulement de ce que dit Logann, M'sieur l'Prévôt : vous vous foutez de ce que tout l'monde dit et peut bien penser.
neo_de_rumet

MessageSujet: Re: [RP]Papotages et diverses interventions saugrenues ou pas   Mar 08 Mai 2012, 18:28

Hummm à chaque fois tu es si sur??? Tu as bien la mémoire courte.
Ah oui j'oubliais tu es tellement parfait que toi cela ne te serais pas arrivé c'est ca?? Enfin tu te fais passer pour un homme droit mais tu es tout à fait l'inverse. Franchement c'est toi qui doit te mettre tout petit car tout le monde le sais très bien un fléau comme toi dans ton genre n'a rien à faire en ces lieux. Tu as peut être une grande gueule ça je le conçois mais bon pour le reste je peux te mettre un zéro pointé.

Pour la ville d'Albi cela ne te regarde pas laisse les adultes bosser et retourne dormir dans ton purin cela nous fera respirer un peu

Edit : post en même temps que ljd santiago je rep plus tard je m'en vais Wink

MessageSujet: Re: [RP]Papotages et diverses interventions saugrenues ou pas   Mar 08 Mai 2012, 18:34

Mais non je ne peux laissé un homme qui doit assuré la sécurité venir se la ramené .Quand on est autant incompétent que toi on se tait , je comprend vraiment pas pourquoi tu es venu ici ...A ta place je m'occuperais de tenter de récupéré une ville ou dedans vous aviez le pôle éco et le pôle sécu ....Et d'avoir les preuves pour les mettre en procès pas de faux témoignage comme vous en avez donné à la CA hein ...

Capitaine

MessageSujet: papotages   Mar 08 Mai 2012, 20:19

Le peuple albigeois devrait déposer plainte envers ses responsables incapables de les protéger et de laisser piller leur mairie .. rappelez moi, combien de fois en peu de temps ???? je suis outrée .. j'ai souvenir votre grandeur lorsque vous étiez maire, que vous vous targuiez de l'excellence de votre travail en cette ville prospère et avec quelle dextérité et fourberie vous aviez su effacer l'événement .. l'histoire ne fait que se répéter ..

Intendant du Chateau

MessageSujet: Re: [RP]Papotages et diverses interventions saugrenues ou pas   Mar 08 Mai 2012, 21:12

[Allez hop on bouge, incorrigible hein]

MessageSujet: Re: [RP]Papotages et diverses interventions saugrenues ou pas   Mar 08 Mai 2012, 21:49

(allez hop un joueur se prend pour un censeur ...vive l'amalgame de la part d'un type car tout le monde est pas d'accord avec son perso donc le joueur frustré se prend pour un censeur ...)

MessageSujet: papotes   Mar 08 Mai 2012, 22:13

[Pourquoi mes posts ont-ils été supprimés ?]
eric.mrk

MessageSujet: Re: [RP]Papotages et diverses interventions saugrenues ou pas   Mar 08 Mai 2012, 22:22

Si c'est pour etre aussi constructive dans vos propos, je crois que je vous préférais silencieuse Conseillère Nyxx...

MessageSujet: Re: [RP]Papotages et diverses interventions saugrenues ou pas   Mar 08 Mai 2012, 22:36

Ah non ici on a le droit de gueuler même si ça vous plaît pas!
C est Tonton le juste qui l'a dit! Alors que cela vous plaise ou non: on va le dire, haut et fort! On va même le répéter, de tout notre cœur, hurler s'il le faut, l expliquer toujours !
Mais vous allez écouter ou faire la sourde oreille, peut importe! Car l essentiel est là! 15 jours d incompétences viennent d être fêter! Les brigands se chargent de la fête à Albi! Mais c est vrai, pourquoi évoquer ce petit détail ! Des brouitilles à côté de problèmes essentiels des gens :
1/ s occuper du cas "Santiago"
2/ rendre invisible les soucis à Castel, où comment une bande de polichinelles D AVENIR décider de mettre le comte en coupe réglée!
3/ faire taire l opposition

C est que le début, mes chouchous ...
Néférouré d'Amosé

MessageSujet: Re: [RP]Papotages et diverses interventions saugrenues ou pas   Mer 09 Mai 2012, 12:27

Alors pour votre information il y avait des miliciens à Albi ce jour là, j'en faisais parti, notre révolte d'hier n'a pas abouti ils doivent être nombreux.

Alors au lieu de vous engueuler une des deux armée ne peut elle pas nous aider ? Faudrait d'abord vous occuper des villes et vos engueulades nous on s'en fout un peu .... et moi beaucoup donc comme on dit ... Actions, réactions et grouillez vous, vous vous crêperez le chignon après !
Aelishir

MessageSujet: Re: [RP]Papotages et diverses interventions saugrenues ou pas   Mer 09 Mai 2012, 12:53

Ael écoutait les débat depuis un moment...lui qui n'était affilié a aucun parti politique car ce qu'il avait vu au différent conseil au château l'avait écœuré..il ne put cependant s’empêcher de prendre la parole:

Messieurs et Mesdames, je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, Aelishir Von Gaestrich, ancien maire d’Albi, humble habitant du comté de Toulouse, habitant non affilié a quelque parti politique, bien que plusieurs ai tenté de m’alpaguer.

Je prend la parole pour exprimé mon écœurement, mon désarroi et ma déception....

Chaque parti en campagne depuis des mots n'ont qu'une promesse: "Œuvrer pour le comté et ses habitant"....
Projet louable en soit...tout les habitant serait effectivement heureux de pouvoir se dire "oui j'ai voter pour qu'enfin on s’intéresse a moi..a ma vie quotidienne"...

Hors que voit le paysan moyen de notre comté en ce jour? des personne qui se tire dans les patte alors qu'ils ont un objectif commun, des insulte, des menace et autre magouille politique...des démission et des accusation qui font honte non seulement au personne qui les prodigue, et là je ne vise personne je tien a le préciser, mais honte également a tout le peuple qui s'est déplacer pour voter pour l'une ou l'autre des liste!!!!

Que chacun d'entre vous ai une vision de la gestion du comté cela va de soit , c'est même tout l’intérêt des parti et aucun homme vivant sous la lumière d’Aristote ou tout autre dogme d'avoir sa propre liberté de pensée...

Mais qu'une fois que le PEUPLE toulousain se soit exprimé, je trouve, et je doute d’être le seul, scandaleux que vous ne sachiez, vous politicard, agir de concert et mettre de coté vos rancœur personnelle!!

Vos campagne ne sont que diatribe empoisonné a l'encontre de vos opposant dans le seul but de dénigré non pas des idée mais bel et bien des personne!! il est temps pour vous de changer cela si vous voulez que le peuple vous accorde réellement sa confiance....

Vous vous étonnez que le comté manque de mineur? de soldat? ou bien même de MA?...mais comment peut on s'en étonné alors que la classe dirigeante ne cesse de pensée a leur intérêt personnel et non a ceux du comté...

Je vous le dit donc, poursuivez ainsi et le peuple se détournera de vous tous, agissez ensemble et sans animosité et alors notre comté sera plus fort...mais ce n'est pas en s'insultant et en démissionnant a la moindre occasion que cela arrivera....

Mesdames et messieurs, merci de m'avoir écouter et je tien a rappeler que je ne vise personne en particulier dans mes propos...je n'exprime qu'une exaspération grandissante d'un peuple désorienté par tant déconsidération de leur bien être.

Ael salua tout le monde, n'exprimant aucune de ses amitiés ou inimitiés.
logann

MessageSujet: Re: [RP]Papotages et diverses interventions saugrenues ou pas   Mer 09 Mai 2012, 12:59

Dona vous avez tout le pôle sécurité et économique plus le comte .Ne pas réussir a la reprendre prouve à quelle point que les habitants ne s’intéressent pas à leurs villes ce qui est malheureux .Il faut aussi se demandé pourquoi la mairie a été prise , pourquoi le pôle sécurité a été aussi incompétent et démissionne pas ....Les villes ne sont pas un jouet .

De plus comment voulez vous que d'autre toulousains peuvent venir , Castel doit se défendre du comte , Toulouse a peur de se faire tuer ...Je pense que le coms et ces séides sont entrain de franchir une frontière qui serait mauvaise pour Toulouse

MessageSujet: Re: [RP]Papotages et diverses interventions saugrenues ou pas   Mer 09 Mai 2012, 16:20

Néférouré d'Amosé a écrit:
Alors pour votre information il y avait des miliciens à Albi ce jour là, j'en faisais parti, notre révolte d'hier n'a pas abouti ils doivent être nombreux.

Alors au lieu de vous engueuler une des deux armée ne peut elle pas nous aider ? Faudrait d'abord vous occuper des villes et vos engueulades nous on s'en fout un peu .... et moi beaucoup donc comme on dit ... Actions, réactions et grouillez vous, vous vous crêperez le chignon après !

Dame, demandez explicitement l'intervention des deux armées pour votre ville... et pourquoi cela n'est pas fait?
car, là est toute la question... pourquoi la situation d'Albi est si accablante et pourquoi ne se mobilise-t-on pas pour la sauver... notamment grâce aux deux armées
Pourquoi est-ce plus important de stationner l'armée de Monton dans les murs de Castel, alors qu'elle devrait être à Albi?

à vous de voir les priorités...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP]Papotages et diverses interventions saugrenues ou pas   

[RP]Papotages et diverses interventions saugrenues ou pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant