AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Lookette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lookette

MessageSujet: Présentation de Lookette   Jeu 10 Nov 2011, 21:32

Un peu intimidée, Lookette arriva au Castel du Narbonnais. Un factionnaire se trouvait là, elle alla vers lui.

Bonjourn messer garde.
Je suis Lookette. Habitante de Foix et nommée à la Maréchaussée de ce village aujourd'hui.
Pouvez-vous m'indiquer où aller pour signer mon engagement et obtenir les laissez-passer nécessaires?
Revenir en haut Aller en bas
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau

MessageSujet: Re: Présentation de Lookette   Jeu 10 Nov 2011, 21:40

Le coms vint tout de suite à la Herse en entendant qu'une personne dénommée Lookette etait devant la grille du chateau.

Il descendit à sa rencontre,

Bonjour et bienvenu au chateau, je suis Aldin de Thau le Coms actuel et il me semble que nous avons échangé déja quelques courriers il y a peu de temps.

Je suis ravis de vous rencontrer enfin et j'espere que jusqu'a présent, vous n'etes pas déçu de notre action.

Suivez moi en Prévoté, le Prévôt Logann va vous prendre en charge ensuite. Je suis heureux d'apprendre que nous aurons enfin un marechal qui fera regner l'ordre et la loi dans la ville de Foix, ma ville de coeur.

Suivez moi les bureaux sont par ici

MessageSujet: Re: Présentation de Lookette   Jeu 10 Nov 2011, 23:20

Alors qu'elle admirait l'ordonnancement des hourds, créneaux tourelles et échauguettes, quelle ne fut pas sa surprise à la vue de qui venait l'accueillir... Le Comte! Il était vrai qu'elle avait eu quelques échanges privés avec lui durant la campagne. Qu'il se souvienne de cela en faisait un homme estimable. Qu'il se souvienne de cela amenait aussi non pas à la fierté mais plus encore à la responsabilité du devoir qui était désormais le sien.

Elle fit sa révérence...

Votre Grandeur!...

Acceptez mes saluts respectueux et mes félicitations pour votre réussite.

[Déçue Votre Grandeur? Alors qu'un des premiers effets de votre règne est d'assurer autant que faire se peut la sécurité de mon village et partant celle du Comtat?

Il me faudrait être bien ingrate.

Elle le suivit vers la Prévôté, observant l'aisance et l'assurance avec laquelle il se déplaçait en ces lieux et la disposition des leiux eux-même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Lookette   

Présentation de Lookette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1