Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Mademoiselle Hélodya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mademoiselle_Hélodya

Mademoiselle_Hélodya


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2011

Arrivée de Mademoiselle Hélodya Empty
MessageSujet: Arrivée de Mademoiselle Hélodya   Arrivée de Mademoiselle Hélodya EmptyVen 04 Nov 2011, 17:20

Bonjour à vous,
Je me nomme Mademoiselle Hélodya Delrosa. Je suis fille de noble qui a été reniée par les miens pour vivre l'aventure et des voyages remplis de rencontres. Je demmande asile en votre compté et de résider en ces murs du château. Si tel est votre désire, je vous demande d'abaisser le pont levis pour m'y faire entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle_Hélodya

Mademoiselle_Hélodya


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2011

Arrivée de Mademoiselle Hélodya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mademoiselle Hélodya   Arrivée de Mademoiselle Hélodya EmptyVen 04 Nov 2011, 19:38

Hélodya pris place près d'un ruisseau et se coucha dans l'herbe haute. Elle attendait tan bien que mal une personne pour lui ouvrir. Malgré l'attente le fit une siseste et attenda réponse au message de Knarel.
Revenir en haut Aller en bas
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau
aldindethau


Nombre de messages : 7570
Localisation : Foix Comtat de Tolosa
Date d'inscription : 23/08/2008

Arrivée de Mademoiselle Hélodya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mademoiselle Hélodya   Arrivée de Mademoiselle Hélodya EmptyVen 04 Nov 2011, 21:48

Le Coms qui entrait au chateau apres une promenade dans la capitale vit à la Herse, une damoiselle.

Bonjorn Dona, que puis je faire pour vous? Je suis Aldin de Thau, Comte et actuel maitre de ce chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle_Hélodya

Mademoiselle_Hélodya


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2011

Arrivée de Mademoiselle Hélodya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mademoiselle Hélodya   Arrivée de Mademoiselle Hélodya EmptyVen 04 Nov 2011, 22:01

La jeune femme se leva d'un coup.
Elle repris le temps de placer se robe et salua l'homme qui était devant elle.

-Je désire me présentée, Mademoiselle Delrosa. Je suis ici pour faire une nouvelle vie. J'ai la ferme intention de vouloir m'instalée ici au Château si vraiment c'est possible
.
Revenir en haut Aller en bas
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau
aldindethau


Nombre de messages : 7570
Localisation : Foix Comtat de Tolosa
Date d'inscription : 23/08/2008

Arrivée de Mademoiselle Hélodya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mademoiselle Hélodya   Arrivée de Mademoiselle Hélodya EmptyVen 04 Nov 2011, 22:38

En ces temps incertains, le Comte leva un sourcil interrogateur,

Très bien dona Delrosa, nous avons bien entendu votre demande mais dans ce chateau il n'y a que des organes comtaux. Vous souhaitez integrer une institution? Armée, douane ou prévoté ? ou peut être un conseil municipal ?

Le Coms fit venir un page d'un claquement de mains afin que l'on apporte à boire à la demoiselle qui semblait vraiment motivée. A faire quoi ? la était l'énigme.

Aldin poursuivi plus avant la discussion.

Tenez, buvez un verre d'eau provenant de la source même de la garonne. Elle est pure et fraiche.

Alors dites moi, vous venez d'ou et ou avez vous élu domicile dans notre cher Comté?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle_Hélodya

Mademoiselle_Hélodya


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2011

Arrivée de Mademoiselle Hélodya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mademoiselle Hélodya   Arrivée de Mademoiselle Hélodya EmptyVen 04 Nov 2011, 22:46

La jeune femme pris le verre d'eau et en pris une gorgée.

-Je viens du comtpé de Champagne.

Elle repris de l'eau.

-Je souhaite ardement avoir un poste au conseil municipal. Compte tenu mon expérience en la matière. 'Mais il n'en tient qu'à vous, mon cher compte. Je souhaite ainsi avoir une famille et me marier si possible.
Revenir en haut Aller en bas
ledigue

ledigue


Nombre de messages : 2485
Localisation : Albi joie
Date d'inscription : 10/09/2010

Arrivée de Mademoiselle Hélodya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mademoiselle Hélodya   Arrivée de Mademoiselle Hélodya EmptyVen 04 Nov 2011, 23:14

Le Digue était arrivé peu après le comte et avait écouté:

Le Digue d'Albi vous salue bien, ainsi que son chien Dagobert, connu pour être le plus laid du royaume.
Vous souhaitez un poste dans un conseil municipal? Mais dans lequel? Quel maire vous envoie ici?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle_Hélodya

Mademoiselle_Hélodya


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2011

Arrivée de Mademoiselle Hélodya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mademoiselle Hélodya   Arrivée de Mademoiselle Hélodya EmptyVen 04 Nov 2011, 23:18

-Je souhaite être accueillie dans celui d'Albi mon cher digue. Je suis venue par moi même. Je souhaite ardement être des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
ledigue

ledigue


Nombre de messages : 2485
Localisation : Albi joie
Date d'inscription : 10/09/2010

Arrivée de Mademoiselle Hélodya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mademoiselle Hélodya   Arrivée de Mademoiselle Hélodya EmptyVen 04 Nov 2011, 23:24

En Albi! Quelle bonne nouvelle! Je suis moi-même capitoul d'Albi la rouge!
Pour entrer il faut donc l'accord il me semble du maire Eric.
Etes-vous en contact avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle_Hélodya

Mademoiselle_Hélodya


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2011

Arrivée de Mademoiselle Hélodya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mademoiselle Hélodya   Arrivée de Mademoiselle Hélodya EmptyVen 04 Nov 2011, 23:27

-Il semble que non, mais je lui ai envoyé un message avec mon pigeon. Il ne reste qu'a avoir sa réponse. De plus j'ai contacté Knarel pour avoir son aide dans ma quête à l'apprentisage de ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
ledigue

ledigue


Nombre de messages : 2485
Localisation : Albi joie
Date d'inscription : 10/09/2010

Arrivée de Mademoiselle Hélodya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mademoiselle Hélodya   Arrivée de Mademoiselle Hélodya EmptyVen 04 Nov 2011, 23:32

Bien bien, il faut donc pour vous attendre l'arrivée en ces lieux d'Eric et si la réponse est positive, aucun doute que le comte ordonnera de lever le pont.
Désolé de vous voir attendre ici, espérant que vous n'aurez à passer la nuit dehors, mais je ne puis rien faire d'autre pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau
aldindethau


Nombre de messages : 7570
Localisation : Foix Comtat de Tolosa
Date d'inscription : 23/08/2008

Arrivée de Mademoiselle Hélodya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mademoiselle Hélodya   Arrivée de Mademoiselle Hélodya EmptySam 05 Nov 2011, 03:21

Le conseiller Ledigue avait pris le relais et donc le Comte s'inclina et prit congé.

Bien dona, nous allons faire querir sur le champs le Juge et maire d'Albi pour que vous puissiez discuter ensemble de votre souhait. Je vous laisse en compagnie du sieur Ledigue.
Revenir en haut Aller en bas
eric.mrk

eric.mrk


Nombre de messages : 7775
Date d'inscription : 29/06/2008

Arrivée de Mademoiselle Hélodya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mademoiselle Hélodya   Arrivée de Mademoiselle Hélodya EmptySam 05 Nov 2011, 09:57

Le maire d'Albi fut averti de l'arrivée d'une albigeoise souhaitant intégré le conseil municipal. Voilà qui l'étonnait grandement car il n'avait encore eu aucune demande par courrier ou en rencontre en taverne... Lorsqu'il arriva il fut encore plus surpris de voir une dame qu'il ne connaissait absolument pas... Il salua Ledigue et Sa Grandeur, puis se tourna vers la dame, un air quelque peu méfiant, bien légitime:

Bonjorn dona. Eric Aymercah, maire d'albi. Il me semble que c'est la première fois que nous nous rencontrons. Or, vous vous dites albigeoises... Je n'ai point souvenance de votre nom sur les registres municipaux pourtant.

Avez vous quelques recommandations ou quelques habitudes en notre bonne ville ? Car d'évidence, si le conseil municipal est ouvert aux bonnes volontés, il demeure néanmoins un lieu de concertation et de travail réservé aux albigeois qui s'investissent pour leur ville... Qu'en est il pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Knarel

Knarel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2011

Arrivée de Mademoiselle Hélodya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mademoiselle Hélodya   Arrivée de Mademoiselle Hélodya EmptySam 05 Nov 2011, 14:03

Une affaire curieuse se déroulait en ce moment. Une demoiselle s'était présentée au chateau, ainsi qu'au COVA, certifiant le connaître. De plus en plus troublé, et aprés qu'il eu apprit que la demoiselle en question se présentait au chateau, Knarel avait été à sa rencontre :

-Bonjour. Dame, apparement vous me connaissez, mais ce n'est pas réciproque. Je n'ai invité personne au chateau, et d'ailleur je n'ai gardé aucun contact avec la Champagne. Je n'ai, par ailleur, jamais connu de "Mademoiselle Hélodya". Quant au COVA, je serais curieux de savoir comment vous avez pu trouver sa localisation, vu que je n'ai donné cette information qu'à nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle_Hélodya

Mademoiselle_Hélodya


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2011

Arrivée de Mademoiselle Hélodya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mademoiselle Hélodya   Arrivée de Mademoiselle Hélodya EmptySam 05 Nov 2011, 17:09

La dame sourris à cet homme quel connaisais peu. Elle lui pris la main pour le rassurer d'une bonne nouvelle.

-Biensûr que vous me conaissez, j'ai changé mon non pour la cause. Mon nom était Magdalena. J'iniore si vous me replacez Monsieur Knarel. Au plaisir de vous reparler. Je me suis remise au travail. Deplus, je serais heureuse de vous plaler autour d'un bon souper. Donc, je ne suis venue que pour reperendre mon histoire en main. Ne vous en faites pas, j'ai mes sources...
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle_Hélodya

Mademoiselle_Hélodya


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2011

Arrivée de Mademoiselle Hélodya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mademoiselle Hélodya   Arrivée de Mademoiselle Hélodya EmptySam 05 Nov 2011, 17:30

Puis elle se retourna vers le maire et lui fit la révérence tel qu'une bourgeoise.Elle le regarda droit dans les yeux.

-Je serais bien honorée à faire de même pour vous monseigneur et de proposer mon aide au milieu de votre conseil. Je vous serait d'une grande aide et j'en suis sûre. Néanmoins que me manque t'il pour en faire parti, vous semblez troublé et en peur de ma personne. Je me pose bien des questions mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
eric.mrk

eric.mrk


Nombre de messages : 7775
Date d'inscription : 29/06/2008

Arrivée de Mademoiselle Hélodya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mademoiselle Hélodya   Arrivée de Mademoiselle Hélodya EmptySam 05 Nov 2011, 21:47

Dame, une nouvelle fois, je ne vous connais pas et je ne puis ouvrir le conseil municipal d'albi à une inconnue qui n'apparait point sur mes registres municipaux et dont je n'ai point oui son implication en notre bonne ville. Aussi, au plaisir de vous rencontrer en taverne et de converser dans un premier temps avec vous, je ne puis hélas accéder à votre demande en l'état et je doute que Sa Grandeur vous autorise de demeurer en Chateau Narbonnais qui est lieu des hautes instances administratives du Comté et non un hotel de résidence. Je puis vous conseiller de bonnes auberges en Albi qui se feront grand honneur de vous héberger le temps que vous vous familiarisiez avec nos us et coutumes.

En vous souhaitant le bonsoir Dame et la bienvenue en Albi si vous y prenez résidence !


Il la salua et s'en retourna à ses responsabilités...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Mademoiselle Hélodya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mademoiselle Hélodya   Arrivée de Mademoiselle Hélodya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Mademoiselle Hélodya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Arrivée de Vnt
» arrivée de godefroidbouillon
» Arrivée de Robin_longshanks
» Arrivée de Rekkared
» Arrivée de Catseyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pont Levadís - Pont Levis :: L'Èrsa - La Herse-
Sauter vers: