AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[FOISH] Liste des arrêtés municipaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FOISH] Liste des arrêtés municipaux   Jeu 17 Sep 2009, 22:36

Je Plussois totalement Mandragone Wink
Et de 2 pour Mandragone. Il regarda l'Ex Coms ne sachant que faire.

Voilà pour Vous Messire, vous aurez un Boulier de Foix. Il pensa pas un Boulet en regardant Maï Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FOISH] Liste des arrêtés municipaux   Jeu 17 Sep 2009, 22:40

Maïlys a écrit:
Quel rapport avec la filière bovine ?

Sourit...

Aucun vraiment aucun... rit pourtant il suffisait de réfléchir un tout petit peu, vraiment un tout petit peu!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FOISH] Liste des arrêtés municipaux   Jeu 17 Sep 2009, 22:48

C'est vraiment des enfantillages vos trucs...Je ne vois aucun rapport entre les fruits de Foix et la filière bovine, ni un decret par rapport à un autre et si vous faites les arrêtés municipaux juste parce que vos voisins, qui ont une ressources complétement différente de la votre, en font un alors là c'est que vous avez du temps à perdre.

Si vous avez besoin d'une identité vous pouvez toujours chercher des idées innovantes plutôt que de faire n'importe quoi en disant "puisque lui l'a fait moi aussi na !"

Et si Jalna se jette dans la Garonne ? Vous sautez plus loin ? Bref Albi c'est pas Foix et un fruit n'est pas un poisson...encore moins une côte de bœuf...

Vous avez mon avis. Maintenant je vais pas perdre mon temps avec 2 gignols qui n'ont rien d'autre à faire de leur journée ...

Maintenant c'est au Comte, au Cac et au bailli de décider. J'ai donné mon avis comme la loi me l'autorise.
Ryan

MessageSujet: Re: [FOISH] Liste des arrêtés municipaux   Jeu 17 Sep 2009, 22:51

Stiv a écrit:
Je Plussois totalement Mandragone Wink
Et de 2 pour Mandragone. Il regarda l'Ex Coms ne sachant que faire.

Voilà pour Vous Messire, vous aurez un Boulier de Foix. Il pensa pas un Boulet en regardant Maï Laughing

Ryan regarda ce que lui tendait le ..... ha bah oui maire de foix, lui sourit et lui tourna le dos comme s'il n'existait pas, ce qui pour Ryan était vrai.

Heu ..... je plussois, +1 pour Maï
http://domainekamps.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FOISH] Liste des arrêtés municipaux   Jeu 17 Sep 2009, 22:54

Bon après tout cela il souhaita savoir si la CaC, Bailli et Coms acceptait ce changement pour le mettre en place au plus vite comme il l'avait demandé !

Maï dit :
Citation :
Vous avez mon avis. Maintenant je vais pas perdre mon temps avec 2 gignols qui n'ont rien d'autre à faire de leur journée ...

Un peu de tenue dame CaM ! Mais p qui vous prenez Vous !!!

Il se dit que la CaM perd son sang froid et rit.

Puis il Vit le ... Cultivateur de légumes.

Moi je plussois + 3 pour Mandragone

Il tourna le Boulier de Foix que le Bou...let tenais
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau

MessageSujet: ble   Jeu 17 Sep 2009, 23:01

Citation :
Dans tes textes, Aldin, il y en a pas un sur la mauvaise gestion... lui sourit.

non pas sur ce theme, ni même pour la connerie clin d'oeil a Mandra
messire le Con seiller de Foix ou CAC ou financier ou homme de l'ombre ou que sais je encore peut être le tout à la fois. Pour la bétise,il faudrait plusieurs vies pour legiférer. Heureusement que Stivozorro est arrivé pour remplir les caisses de façon incommensurable par le commerce que tu te charge de faire pour lui vu qu'il a perdu 80 ecus environs depuis que les festins ont baissé. surtout que l'on voit vraiment à Foix les dépenses que vous faites pour les villageois avec cette fortune amassée, n'est ce pas.

Dernière édition par aldindethau le Jeu 17 Sep 2009, 23:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FOISH] Liste des arrêtés municipaux   Jeu 17 Sep 2009, 23:02

Maïlys a écrit:
C'est vraiment des enfantillages vos trucs...Je ne vois aucun rapport entre les fruits de Foix et la filière bovine, ni un decret par rapport à un autre et si vous faites les arrêtés municipaux juste parce que vos voisins, qui ont une ressources complétement différente de la votre, en font un alors là c'est que vous avez du temps à perdre.

Si vous avez besoin d'une identité vous pouvez toujours chercher des idées innovantes plutôt que de faire n'importe quoi en disant "puisque lui l'a fait moi aussi na !"

Et si Jalna se jette dans la Garonne ? Vous sautez plus loin ? Bref Albi c'est pas Foix et un fruit n'est pas un poisson...encore moins une côte de bœuf...

Maintenant c'est au Comte, au Cac et au bailli de décider. J'ai donné mon avis comme la loi me l'autorise.

- tu vois aucun rapport mais c'est normal tu n'as plus qu'un oeil
- on ne cherche pas une identité nous, regarde toute les personnes présentent et sourit, par contre ici j'en vois plusieurs qui sont dans ce cas là.
- oui on se jettera avec tellement on l'adore notre jalna national!!!
- guignol nous rooo n'exagère pas moulin à vent et j'en passe...!!!!
- oui bah... ton avis on s'en fou!!! tu vois à la prochaine fois même si la loi te le permet... tais toi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FOISH] Liste des arrêtés municipaux   Jeu 17 Sep 2009, 23:19

Mandra Dit :
Citation :
oui bah... ton avis on s'en fou!!! tu vois à la prochaine fois même si la loi te le permet... tais toi!!!

Je Plusssois Totalement Mon CaC. +6 Razz

Bon je souhaiterais avoir l'avis du Bailli, de la CaC et du Coms, je les remercie d'avance !!!

Enfin il avait écouté le Juge qui connait rien au Loi :

Aldin dit :
Citation :
Heureusement que Stivozorro est arrivé pour remplir les caisses de façon incommensurable par le commerce que tu te charge de faire pour lui vu qu'il a perdu 80 ecus environs depuis que les festins ont baissé. surtout que l'on voit vraiment à Foix les dépenses que vous faites pour les villageois avec cette fortune amassée, n'est ce pas.

Messire Juge, je ne vous permet pas ! Un de tenue Cher Beau Frère. Vous n'avez point de leçon de morale d'économie à me donner.
il le regarda en pesant que si la mairie Actuelle,elle serait géré come lui l'a fait et bien cela ferait longtemps que Fox Coulerait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FOISH] Liste des arrêtés municipaux   Jeu 17 Sep 2009, 23:24

aldindethau a écrit:
Citation :
Dans tes textes, Aldin, il y en a pas un sur la mauvaise gestion... lui sourit.

non pas sur ce theme, ni même pour la connerie clin d'oeil a Mandra
messire le Con seiller de Foix ou CAC ou financier ou homme de l'ombre ou que sais je encore peut être le tout à la fois. Pour la bétise,il faudrait plusieurs vies pour legiférer. Heureusement que Stivozorro est arrivé pour remplir les caisses de façon incommensurable par le commerce que tu te charge de faire pour lui vu qu'il a perdu 80 ecus environs depuis que les festins ont baissé. surtout que l'on voit vraiment à Foix les dépenses que vous faites pour les villageois avec cette fortune amassée, n'est ce pas.

Fait un clin d'oeil à Aldin

Quel dommage qu'il n'y ait aucun texte sur le sujet, j'espère qu'un jour un conseiller comtale pensera à légiférer sur la mauvaise gestion d'une mairie, je suis certains que vous seriez une des plus titré dans le domaine, je dirais même que vous n'auriez pas d'égale.
Je suis effectivement un peu de tout cela,
Citation :
CAC ou financier ou homme de l'ombre ou que sais je encore peut être le tout à la fois
... lui sourit mais je peux être tout autre chose encore... ^^
Pour la gestion de foix, tout ce passe bien, mais travailler plus à cause de l'incompétence des autres, me pèse un peu sur le moral... esquisse un lèger rictus
Quand on aura assez amassé, on pourra peut-être supprimer un impôts totalement, mais ça vous pouvez pas comprendre, vous préférez donner des miettes de pain pour faire bonne figure... lui sourit
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau

MessageSujet: Re: [FOISH] Liste des arrêtés municipaux   Ven 18 Sep 2009, 01:18

Citation :
Quand on aura assez amassé, on pourra peut-être supprimer un impôts totalement, mais ça vous pouvez pas comprendre, vous préférez donner des miettes de pain pour faire bonne figure... lui sourit

sourit carnassier

Mais je suis impatient de profiter de cette suppression d'impots, j'espere qu'elle interviendra avant le siecle prochain. Ou peut être est ce encore une promesse que vous ne tiendrez pas vu que vous flottez au gré de vent. Mieux vaut du concret pour les villageois, vous ne croyez pas? En fait, au vu de vos changements de lignes de conduite incessants ca risque d'être difficile car pour quelqu'un qui promet tout et fait le contraire, vous vous posez la. quant à donner des leçons de morale aux autres, voyons on sait tout les deux que c'est l'hopital qui se fout de la charité...

MessageSujet: Re: [FOISH] Liste des arrêtés municipaux   Ven 18 Sep 2009, 01:23

Aldin a écrit:
Mais je suis impatient de profiter de cette suppression d'impots,

Messire Aldin, je n'en attendais pas moins de vous Very Happy

Qu'on m'explique en quoi cette mesure est différente de celle de la demande d'Albi acceptée hier, et ensuite je verrai si je refuse et le CAC viendra donner son avis.

Il jeta un coup d'œil rapide.

Quelqu'un a du lait pour le petite lorsqu'elle viendra ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FOISH] Liste des arrêtés municipaux   Ven 18 Sep 2009, 08:36

Pour ODL....

Maïlys a écrit:
J'ai pas non plus mon mot à dire mais je suis un ancien CaC déchu...j'ai gardé de vieux réflexes. Cette demande vient à l'encontre du marché de Foix. En effet les légumes sont à 9.10... et en vente libre pour tout le monde donc quel intérêt de garder les fruits de 9.5 à 10 pour les Fuxeens qui peuvent de 1 aller cueillir eux même leurs fruits et de 2 ...consommer les légumes en dessous de 9.5... c'est contradictoire et du coup carrément inutile.

Voilà la différence avec Albi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FOISH] Liste des arrêtés municipaux   Ven 18 Sep 2009, 22:15

regarde ODL...

Citation :
Quelqu'un a du lait pour le petite lorsqu'elle viendra ?

Quand tu dis la petite, tu parles de ma nièce Astrid?
Sais tu que cette petite...rit... elle a tout d'une grande...sourit
Et juste entre nous, tu n'aurais pas une question plus difficile, parce que là j'ai trouvé la réponse directement et puis pour le lait faudrait demander à Albi...

bon ok je .... par en chantant http://www.youtube.com/watch?v=AI5nLOjtFX4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FOISH] Liste des arrêtés municipaux   Sam 19 Sep 2009, 11:55

Alors après discussion donc, je souhaiterais l'avis de notre CaC, Bailli et Coms. Je les remercie d'avance d'entériner notre demande de modification.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FOISH] Liste des arrêtés municipaux   Lun 26 Oct 2009, 01:37

Messire Stiv apporta le décret exceptionnel :

Citation :
Décret exceptionnel du Centenaire du Bourgmestre de Foix :

Ce 1er Novembre, le village de Foix a décidé que durant cette journée, le marché de Foix soit totalement libre.

Tous les achats et les ventes sont libres sans aucunes contraintes.

De Samedi 31 Octobre 1457 à partir de 22h et jusqu’au Lundi 2 novembre 12h, le marché de Foix aura l’intégral liberté de commerce.

Celui-ci est pour célébrer le 100 eme jour du Bourgmestre Stiv à la tête de la Mairie de Foix.

Tout les MA du Royaumes, Comtés, Nobles, Artisans, Commerçants, simple paysans et vagabonds pourront faire leur marché.

Faict à Foix le 30 Octobre 1457.
Stiv le Bourgmestre de Foix

Je demande donc l'avis au Coms- Régente, Bailli et CaC de me donner leurs avis afin qu'il soit validé pour cette grande Fête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FOISH] Liste des arrêtés municipaux   Lun 26 Oct 2009, 10:58

A titre exceptionnel, c'est ok pour moi et c'est même une excellente idée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FOISH] Liste des arrêtés municipaux   Lun 26 Oct 2009, 15:35

Je vous remercie cher Vice Régente et cher CaC. Wink

Vous êtes bien entendu attendu ce jour pour faire des affaires pour notre bon Comté.

Pourrais je avoir l'avis de Neyco notre Bailli ainsi que celui de Lily Jane notre Régente pour pouvoir le mettre en application. Je vous remercie.
lily-jane

MessageSujet: Re: [FOISH] Liste des arrêtés municipaux   Lun 26 Oct 2009, 16:23

Aucun souci pour moi, bien au contraire! Et je serais présente bien entendu Very Happy
penthagruel

MessageSujet: Re: [FOISH] Liste des arrêtés municipaux   Lun 26 Oct 2009, 16:26

Vous pouvez compter sur mon abcense à cette fête du gros marchand riche et pansu. Et tant pis pour les gueux.

Dernière édition par penthagruel le Lun 26 Oct 2009, 19:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FOISH] Liste des arrêtés municipaux   Lun 26 Oct 2009, 16:49

Citation :
Vous pouvez compter sur mon abcense à cette fête du gros marchand rire et pansu. Et tant pis pour les gueux.

Cela sera avec plaisir Messire Pentha. Nous célébrons cela. Laughing

Je vous remercie Dona Lily Notre Régente Wink
neyco

MessageSujet: Re: [FOISH] Liste des arrêtés municipaux   Lun 26 Oct 2009, 17:36

Arrivant a la traine la miss accourra, trébucha un peu ouf une table pour la rattraper un peu dignement.

Euh bonjourrrrrrrrrrr

TI sourire.

On m'attends je crois donc bien évidement a titre exceptionnel je donne moi aussi mon accord.
VOila.

Bon euh je file j'ai des truc a faire.

Envoyant une volée de bisous au loin la miss fila a toute allure on ne sait ou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FOISH] Liste des arrêtés municipaux   Lun 26 Oct 2009, 18:50

Messire Stiv souria voyant notre bailli accourir retrouver le prévôt. Razz

Je remercie donc Dona Lily Jane, notre Régente, dona Maï notre CaC et dona Neyco notre bailli.

Le concert est donc accepté à l'unanimité. Je vous remercie.

Donc :

Citation :
Décret exceptionnel du Centenaire du Bourgmestre de Foix :

Ce 1er Novembre, le village de Foix a décidé que durant cette journée, le marché de Foix soit totalement libre.

Tous les achats et les ventes sont libres sans aucunes contraintes.

De Samedi 31 Octobre 1457 à partir de 22h et jusqu’au Lundi 2 novembre 12h, le marché de Foix aura l’intégral liberté de commerce.

Celui-ci est pour célébrer le 100 eme jour du Bourgmestre Stiv à la tête de la Mairie de Foix.

Tout les MA du Royaumes, Comtés, Nobles, Artisans, Commerçants, simple paysans et vagabonds pourront faire leur marché.

Faict à Foix le 30 Octobre 1457.
Stiv le Bourgmestre de Foix

Il est donc Validé. Je demande qu'on le dépose en salle des actes

Je vous remercie.

Dernière édition par Stiv le Mar 27 Oct 2009, 02:10, édité 1 fois
penthagruel

MessageSujet: Re: [FOISH] Liste des arrêtés municipaux   Lun 26 Oct 2009, 19:55

Je salue quand même l'idée, même si je suis archi contre le principe, l'idée de l'anniversaire est bonne est bien employée.
Dommage que cette fête se fasse au détriment des plus pauvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FOISH] Liste des arrêtés municipaux   Lun 26 Oct 2009, 19:59

Citation :
Je salue quand même l'idée, même si je suis archi contre le principe, l'idée de l'anniversaire est bonne est bien employée.
Dommage que cette fête se fasse au détriment des plus pauvres.

Messire Stiv fut surpris pour une fois que Messire Pentha revenait à la raison il fallait lui faire remarquer.

Alors Messire Pentha dîtes moi pourquoi est aux détriments des plus pauvres, je vous écoute ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FOISH] Liste des arrêtés municipaux   Ven 20 Nov 2009, 03:13

Citation :
Décret du 19 novembre 1457 :

Un fuxéen ne peut se présenter à une élection municipale, s'il n'a pas été
baptisé par un représentant officiel de l'Eglise Aristotélicienne habilité à le faire,
en présentant son certificat de baptême.

Faict à Foix le 19 novembre 1457.

Stiv le Bourgmestre de Foix.

Je demande donc l'avis au Coms- Régente, Bailli et CaC de me donner leurs avis afin qu'il soit validé.

Dernière édition par Stiv le Ven 20 Nov 2009, 04:28, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FOISH] Liste des arrêtés municipaux   

[FOISH] Liste des arrêtés municipaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant