Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Arrivée de Berurier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
berurier

berurier


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/09/2011

Arrivée de Berurier Empty
MessageSujet: Arrivée de Berurier   Arrivée de Berurier EmptyLun 26 Sep 2011, 22:26

Sitôt l'invitation reçue, Bérurier entrepris de mettre ses plus beaux atours, et se dirigea vers le Chateau Narbonnais... Mais alors que l'imposant édifice se rapprochait , il eut un frisson... était-ce de la peur ou l'excitation, il ne sut le dire...

Il héla un garde de faction qui sommeillait dans sa guérite:

Hola mon brave, j'ai reçu une missive de Triskelle, ci-devant maire de notre bonne ville de Toulouse, je vous prie de l'avertir que le sieur Bérurier est devant la grille...


ouah il avait réussi à se convaincre lui-même, et ce sans bafouiller... Attendons la suite des évènements


Revenir en haut Aller en bas
ledigue

ledigue


Nombre de messages : 2485
Localisation : Albi joie
Date d'inscription : 10/09/2010

Arrivée de Berurier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Berurier   Arrivée de Berurier EmptyLun 26 Sep 2011, 22:38

Un nain connu... non... entrant dans château, Le Digue salua l'inconnu:

Le Digue, humble albigeois je suis.
Bonsoir sire, vous attendez pour entrer?
J'espère que cela ne tardera trop!
J'en aui vu mourir de vieillesse à votre place!
Revenir en haut Aller en bas
nyxx
Capitaine
Capitaine
nyxx


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 12/04/2011

Arrivée de Berurier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Berurier   Arrivée de Berurier EmptyLun 26 Sep 2011, 23:00

La brunette qui emboitait le pas au messire inconnu ne put s'empecher de rétorquer aux absurdités de Ladigue .. malgré l'envie qui la titillait de lui botter l'arriére train ..


De vieillesse dis tu Ladigue ? toi c'est certain, ce n'est pas d'intelligence que tu périras ..
Revenir en haut Aller en bas
Triskelle

Triskelle


Nombre de messages : 2880
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2011

Arrivée de Berurier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Berurier   Arrivée de Berurier EmptyMar 27 Sep 2011, 07:55

Triskelle ayant été avertie que Berurier était arrivé, elle alla le rejoindre à la herse et le salua chaleureusement.

Bonjour à vous, merci d'être venu si vite ! Voici vos clés et voici le chemin du Conseil de Toulouse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Berurier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Berurier   Arrivée de Berurier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Berurier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Arrivée de Vnt
» arrivée de godefroidbouillon
» Arrivée de Robin_longshanks
» Arrivée de Mercutio81
» [RP] Arrivée de Majda_eulalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pont Levadís - Pont Levis :: L'Èrsa - La Herse-
Sauter vers: