Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Recrutement MA] Mission à Villefranche de Rouergue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 12/07/2011

[Recrutement MA] Mission à Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: [Recrutement MA] Mission à Villefranche de Rouergue   [Recrutement MA] Mission à Villefranche de Rouergue EmptyMer 21 Sep 2011, 13:30

Bonjour à tous.

Nous recherchons des MA qui pourraient partir dimanche soir ou lundi depuis Albi en direction de Villefranche de Rouergue dans le cadre d'une transaction pierres contre fer.

Dans l'état actuel des choses, nous aurions besoin au minimum de 2 MA dans l'hypothèse où ceux-ci possèdent le maximum de force.

Y a-t-il des gentils volontaires?


Revenir en haut Aller en bas
oliver_debonnaire

oliver_debonnaire


Nombre de messages : 244
Localisation : Jamais loin de son ptit coeur
Date d'inscription : 15/12/2010

[Recrutement MA] Mission à Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Villefranche de Rouergue   [Recrutement MA] Mission à Villefranche de Rouergue EmptyJeu 22 Sep 2011, 19:38

Nous serons a Albi samedi avec Anaik

Oliver
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 12/07/2011

[Recrutement MA] Mission à Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Villefranche de Rouergue   [Recrutement MA] Mission à Villefranche de Rouergue EmptyJeu 22 Sep 2011, 20:03

D'accord, je vous remercie.

Le départ se fera finalement dimanche soir.

Je vous invite à rejoindre le groupe formé par Natale et Nadkiroul qui y vont également.

Cassoulet sera peut être également des votre.

Je tâcherai de vous tenir informés de la suite des évènements.

Autre chose, est ce que vous pourriez me communiquer la force dont vous disposez s'il vous plait pour que je sache ce que nous allons pouvoir transporter?
Revenir en haut Aller en bas
oliver_debonnaire

oliver_debonnaire


Nombre de messages : 244
Localisation : Jamais loin de son ptit coeur
Date d'inscription : 15/12/2010

[Recrutement MA] Mission à Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Villefranche de Rouergue   [Recrutement MA] Mission à Villefranche de Rouergue EmptyJeu 22 Sep 2011, 20:20

Arf

pas certain qu'Anaik soit rentré dimanche soir
sinon 250 pour moi en force et 245 pour Anaik
(au pire elle attendra mon retour)
Oliver
Revenir en haut Aller en bas
Nadkiroul

Nadkiroul


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 14/07/2011

[Recrutement MA] Mission à Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Villefranche de Rouergue   [Recrutement MA] Mission à Villefranche de Rouergue EmptyVen 23 Sep 2011, 22:03

Y'a moyen qu'on fasse plusieurs voyages de toute façon. Dis moi ma Biche, ils ont prévenu leur Prévôt les Rouerguats ? Qu'on nous demande pas de quitter le territoire avant d'avoir fait les transactions.

D'ailleurs, on va commercer avec qui sur VF ? Leur CaC sera là bas ? J'passe pas dix ans là bas moi !

En tout cas, ravie de voyager avec vous Oliver, et peut être Anaik.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 12/07/2011

[Recrutement MA] Mission à Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Villefranche de Rouergue   [Recrutement MA] Mission à Villefranche de Rouergue EmptyDim 25 Sep 2011, 13:07

T'en fait pas Nad tout est prévu.

Messire Oliver, avez-vous eu des nouvelles de Dame Anaik quant à si elle peut faire partie du voyage ou non? Si oui, il faut qu'elle rejoigne la lance de Natale dès que possible.

Quoi qu'il en soit, vous partirez ce soir avec au minimum Natale, Nad et Cassoulet en direction de Villefranche donc où l'échange s'effectuera en toute logique lundi et, si tout se passe comme prévu, vous reprendrez la route le jour même pour être revenus à la maison dès mardi.

Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 12/07/2011

[Recrutement MA] Mission à Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Villefranche de Rouergue   [Recrutement MA] Mission à Villefranche de Rouergue EmptyDim 25 Sep 2011, 15:32

Messire Oliver, je vous ai attribué un mandat contenant une charrette, merci de l'accepter. Je rappelle aussi que la charrette, pour être pleinement efficace, doit se trouver à votre disposition (inventaire personnel) et non dans le mandat.

Un mandat a également été attribué à Anaik au cas où elle puisse faire partie du voyage. *



* Je n'ai pas pu attendre la confirmation car nous manquons de PE et nos bureaux seront bientôt accessibles de façon très aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
oliver_debonnaire

oliver_debonnaire


Nombre de messages : 244
Localisation : Jamais loin de son ptit coeur
Date d'inscription : 15/12/2010

[Recrutement MA] Mission à Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Villefranche de Rouergue   [Recrutement MA] Mission à Villefranche de Rouergue EmptyDim 25 Sep 2011, 16:29

Bonjour

bien arrivés a Albi avec dame Anaik
j'ai accepté le mandat mais pas les fonds pour sortir la charrette!
Mon épouse rentrera ce soir mais aucune idée de l'heure.
Je lui laisse les consignes

heureux de vous connaitre Nad


Oliver
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 12/07/2011

[Recrutement MA] Mission à Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Villefranche de Rouergue   [Recrutement MA] Mission à Villefranche de Rouergue EmptyDim 25 Sep 2011, 16:52

Hum, pour les fonds concernant la charrette, on devrait pouvoir s'arranger.

Tenez, je vous donne ma MéSaNge, metanatos@hotmail.com

J'ai quelques écus de côté que je peux vous prêter et qui devraient permettre de faire le complément pour ce qu'il vous manque.
Revenir en haut Aller en bas
oliver_debonnaire

oliver_debonnaire


Nombre de messages : 244
Localisation : Jamais loin de son ptit coeur
Date d'inscription : 15/12/2010

[Recrutement MA] Mission à Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Villefranche de Rouergue   [Recrutement MA] Mission à Villefranche de Rouergue EmptyMer 28 Sep 2011, 07:40




bonjour encore besoin de nous ou nous pouvons rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 12/07/2011

[Recrutement MA] Mission à Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Villefranche de Rouergue   [Recrutement MA] Mission à Villefranche de Rouergue EmptyMer 28 Sep 2011, 12:58

Vous êtes libéré!

Je vous remercie beaucoup pour votre aide afin de réaliser ce voyage, ça nous a été précieux.

Il faudrait que nous nous voyons si possible aujourd'hui à propos du prêt pour la charrette et ensuite vous pourrez rendre le mandat et vaquer à vos occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement MA] Mission à Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Villefranche de Rouergue   [Recrutement MA] Mission à Villefranche de Rouergue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement MA] Mission à Villefranche de Rouergue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lo Capitòli - Le Capitole :: Archives du Comptoir des MA-
Sauter vers: