Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arrivée de Leila

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila00

Leila00


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2011

Arrivée de Leila Empty
MessageSujet: Arrivée de Leila   Arrivée de Leila EmptyMer 24 Aoû 2011, 14:30

Leila avais étais prévenu d'un départ soudain en Albi dans quelque temps. On lui a donc proposer de venir se présenter ici et que William viendrais lui ouvrir les portes.

Elle s'avance doucement vers l'entrée... avant de se présenter, elle stop et observe tout autour d'elle, Puis releve la tête un instant avant de dire


Bonjour à vous je suis Leila, On m'a envoyée ici pour prendre remplacement par la suite mais je dois suivre un petit cours avant tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
neo_de_rumet

neo_de_rumet


Nombre de messages : 2292
Localisation : Albi
Date d'inscription : 28/08/2010

Arrivée de Leila Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Leila   Arrivée de Leila EmptyMer 07 Sep 2011, 19:01

on ne m'avais pas dit que quelqu'un attendais çà la herse pour faire les cours de la douane, je cours vite faits et je me présente à elle.

Bonjorn dame Leila, je me présente, je suis Néo, adjoint au Connétable et douanier instructeur, on ne m'avais pas annoncer votre arrivée j'en suis désolé. j'ai écris au connétable pour qu'il vous donne les clés et par la suite on commencera votre formation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leila00

Leila00


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2011

Arrivée de Leila Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Leila   Arrivée de Leila EmptyJeu 08 Sep 2011, 17:59

Leila sourit a la vue d'un homme qui vint a sa rencontre

Enchantée de vous connaitre messire Neo et bien ce n'est point grave au moin on ne m'a pas laisser comme ca quand même

Elle sourit

Alors je vous suis je suis prête a être former par vos soins et ainsi devenir douaniére pour mon beau village

elle sourit encore
Revenir en haut Aller en bas
neo_de_rumet

neo_de_rumet


Nombre de messages : 2292
Localisation : Albi
Date d'inscription : 28/08/2010

Arrivée de Leila Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Leila   Arrivée de Leila EmptySam 10 Sep 2011, 01:38

Et voila je vous demande de vous rendre ICI

lui tend le parchemin

https://chateau-narbonnais.forumactif.com/t10201-cours-de-leila00#232071

C'est ici que nous débuterons les cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Leila Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Leila   Arrivée de Leila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Leila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Arrivée de Vnt
» arrivée de godefroidbouillon
» Arrivée de Robin_longshanks
» Arrivée de Mercutio81
» [RP] Arrivée de Majda_eulalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pont Levadís - Pont Levis :: L'Èrsa - La Herse-
Sauter vers: