AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

[ALBI] Liste des arrêtés municipaux

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[ALBI] Liste des arrêtés municipaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI] Liste des arrêtés municipaux   [ALBI] Liste des arrêtés municipaux - Page 10 EmptyLun 14 Sep 2009, 16:31

Pour ma part et même si dorénavant ça n'a pas un grand intérêt. Je suis ok pour ton arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau
aldindethau

MessageSujet: Re: [ALBI] Liste des arrêtés municipaux   [ALBI] Liste des arrêtés municipaux - Page 10 EmptyLun 14 Sep 2009, 16:38

mon avis ne compte pas non plus car seul le coms, le bailli et le CAC peuvent valider cette modification. Je suis sans opinion et je laisses les maires gerer leur marché mais cela va à l'encontre du discours tres liberal de certaines listes durant la campagne electorale. Les conseillers en poste sur l'economie devront se prononcer en accord avec les promesses.

Invité

MessageSujet: Re: [ALBI] Liste des arrêtés municipaux   [ALBI] Liste des arrêtés municipaux - Page 10 EmptyLun 14 Sep 2009, 17:09

Les décisions doivent être prises dans l'intérêt des villes et du comté et surement pas dans l'intérêt de 3 gras marchands qui bouffent le peu de marge qui découle d'une action. A partir du moment où un conseil ne peut pas assurer l'autonomie financière des villes il essaye pas d'interférer sur leurs actions ...sauf si elles mettent en danger les villageois et l'économie.

Jusqu'ici Jalna à fait preuve d'autonomie et pousse sa ville vers le haut. Y a aucune raison pour que le conseil, même avec des idées farfelues et idéalistes, l'empêche d'avancer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ALBI] Liste des arrêtés municipaux   [ALBI] Liste des arrêtés municipaux - Page 10 EmptyLun 14 Sep 2009, 19:30

La maréchaussé a son mot à dire là dessus car c'est elle qui va appliquer ces decrets.
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau
aldindethau

MessageSujet: Re: [ALBI] Liste des arrêtés municipaux   [ALBI] Liste des arrêtés municipaux - Page 10 EmptyLun 14 Sep 2009, 20:10

leyoun a écrit:
La maréchaussé a son mot à dire là dessus car c'est elle qui va appliquer ces decrets.

Désolé mais la maréchaussée n'est jamais intervenue au GC pour la validation d'un arreté. Seul le maire est libre d'en faire part mais ce n'est pas une obligation.

Invité

MessageSujet: Re: [ALBI] Liste des arrêtés municipaux   [ALBI] Liste des arrêtés municipaux - Page 10 EmptyLun 14 Sep 2009, 20:57

aldindethau a écrit:
leyoun a écrit:

Désolé mais la maréchaussée n'est jamais intervenue au GC pour la validation d'un arreté. Seul le maire est libre d'en faire part mais ce n'est pas une obligation.

C'est n'importe quoi.....................soupire.......... on va épuiser la maréssaussée en leur faisant surveiller d'un peu plus près les poissons? Ils sont pas motivés? ils vont demander une hausse de salaire? ils vont tous démissionner?.............. Ze pose des questions parce là ze suis comme Messire Aldin, c'est quoi la maréssaussée elle vient faire là dedans[ALBI] Liste des arrêtés municipaux - Page 10 Icon_rolleyes
jalna

jalna

MessageSujet: Re: [ALBI] Liste des arrêtés municipaux   [ALBI] Liste des arrêtés municipaux - Page 10 EmptyMar 15 Sep 2009, 21:28

Monsieur le comté....????

Monsieur le Bailli....???

y'a quelqu'un?

on avait dit urgence?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ALBI] Liste des arrêtés municipaux   [ALBI] Liste des arrêtés municipaux - Page 10 EmptyMar 15 Sep 2009, 21:38

ze les secouilles Dame, pour le bailli ze pense le voir en soirée, mais le coms, il faudra attendre demain matin pour sa grandeur pisses viendre.
oeildelynx

oeildelynx

MessageSujet: Re: [ALBI] Liste des arrêtés municipaux   [ALBI] Liste des arrêtés municipaux - Page 10 EmptyMar 15 Sep 2009, 22:08

Attiré par le bruit le père se déplaça

J'ai aucun soucis avec l'arrêté mais tirer le prix vers le bas à ce point.
Enfin la maire sait ce qu'elle fait.

Astrid, c'est toi le CAC, si tu donnes ton accord, ça me va

Et il sourit à la petite fille.
jalna

jalna

MessageSujet: Re: [ALBI] Liste des arrêtés municipaux   [ALBI] Liste des arrêtés municipaux - Page 10 EmptyMar 15 Sep 2009, 22:44

helas padre... ce n'est pas de mon gout non plus..
Excelsior

MessageSujet: Re: [ALBI] Liste des arrêtés municipaux   [ALBI] Liste des arrêtés municipaux - Page 10 EmptyMer 16 Sep 2009, 18:36

S'agissant d'une urgence et dans la perspective de ne pas l'étendre, je valide le décret de Donà Jalna que je salue d'ailleurs en passant.
jalna

jalna

MessageSujet: Re: [ALBI] Liste des arrêtés municipaux   [ALBI] Liste des arrêtés municipaux - Page 10 EmptyMer 16 Sep 2009, 18:39

Je vous remercie Votre Grace

vous pouvez mettre un sceau a la salle des actes s'il vous plait?

Notre douanier doit le rendre publique le plus rapidement possible
jalna

jalna

MessageSujet: Re: [ALBI] Liste des arrêtés municipaux   [ALBI] Liste des arrêtés municipaux - Page 10 EmptyMar 29 Sep 2009, 02:43

Y'a urgence!!!!

Pourrait on depose cette loi dans la salle des actes qu'elle soit effective svp!!!

les etrangers achetent tt les poissons impunement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ALBI] Liste des arrêtés municipaux   [ALBI] Liste des arrêtés municipaux - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2009, 11:35

jalna a écrit:
Y'a urgence!!!!

Pourrait on dépose cette loi dans la salle des actes qu'elle soit effective svp!!!

les étrangers achètent tt les poissons impunément

Verse une larme...

Quand tu dis les étrangers, Tu parles des toulousains non résident à Albi???
ciboulette

ciboulette

MessageSujet: di   [ALBI] Liste des arrêtés municipaux - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2009, 12:20

Mandragone a écrit:
Verse une larme...

en verse une autre... de larme....
Notre maire n'a qu'un but le bien de celui de ses concitoyens...les Albigeois ont confiance en elle.
Pourquoi le bénéfice du poisson n'irait pas à NOS pêcheurs et à NOTRE mairie d'abord et non aux requins qui les achètent pour en faire des bénéfices plus que confortables !
Jalna a prouvé depuis longtemps son aide aux autres mairies...
Je ne vous connais pas Mandragone mais je trouve votre remarque injuste.... c'est un attaque gratuite et infondée...comment font les autres avec les fruits et le bois ?
Pourquoi attaquez sans cesse...n'y a t-il rien d'autre à faire au GC ?
Pour le moment, il me semble que si, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ALBI] Liste des arrêtés municipaux   [ALBI] Liste des arrêtés municipaux - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2009, 16:20

ciboulette a écrit:
Mandragone a écrit:
Verse une larme...

en verse une autre... de larme....
Notre maire n'a qu'un but le bien de celui de ses concitoyens...les Albigeois ont confiance en elle.
Pourquoi le bénéfice du poisson n'irait pas à NOS pêcheurs et à NOTRE mairie d'abord et non aux requins qui les achètent pour en faire des bénéfices plus que confortables !
Jalna a prouvé depuis longtemps son aide aux autres mairies...
Je ne vous connais pas Mandragone mais je trouve votre remarque injuste.... c'est un attaque gratuite et infondée...comment font les autres avec les fruits et le bois ?
Pourquoi attaquez sans cesse...n'y a t-il rien d'autre à faire au GC ?
Pour le moment, il me semble que si, non?

Lui tend un morceau d'étoffe pour sécher ses larmes...

Je prends bonne note de votre remarque... ferait bien de réfléchir parfois ces femmes!!!
Pauvre requin qui vide le lac d'albi, j'ai une idée, organisez une chasse au requin, je sais que les ailerons sont très demandés dans tout le royaume... lui sourit
Vous ne me connaissez pas, vous me trouvez injuste ect... Allez je ne vais pas relever vu le peu de connaissance dont vous faite preuve à mon sujet!!!
Au faite, je n'attaquais pas, je posais une question... lui fait un clin d'oeil et je n'ai toujours pas de réponse correct à ma question!!!

Mandragone a écrit:
Verse une larme...
jalna

jalna

MessageSujet: Re: [ALBI] Liste des arrêtés municipaux   [ALBI] Liste des arrêtés municipaux - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2009, 19:13

Oui Mandragone

je parle des gens qui pourraient eventuellement acheter des poissons a 17,55 et les revendre chez eux a 17,75 et grilleraient ainsi les ventes de la mairie Albigeoise

je ne veux pas que des particuliers puissent proposer des poissons moins chers que la mairie elle meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ALBI] Liste des arrêtés municipaux   [ALBI] Liste des arrêtés municipaux - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2009, 21:16

jalna a écrit:
Oui Mandragone

je parle des gens qui pourraient eventuellement acheter des poissons a 17,55 et les revendre chez eux a 17,75 et grilleraient ainsi les ventes de la mairie Albigeoise

je ne veux pas que des particuliers puissent proposer des poissons moins chers que la mairie elle meme

Mais qui sont ces gens si particuliers pour que tu veuilles un décret si restrictif???
Parce que honnêtement, je vois pas trop. Personnellement, il me viendrait jamais à l'esprit de déstabiliser un marché ou une économie locale pour 0,20 cents de bénéfice sur une denrée.
Tu ne veux pas, tu ne veux pas blablablablabla... lui sourit et secoue la tête
Donc je continue de camper sur ma position, ton décret ne devrait pas être validé!
jalna

jalna

MessageSujet: Re: [ALBI] Liste des arrêtés municipaux   [ALBI] Liste des arrêtés municipaux - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2009, 21:27

Il est validé!

et j'en profite pour reclamer son dépot à la salle des actes

merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ALBI] Liste des arrêtés municipaux   [ALBI] Liste des arrêtés municipaux - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2009, 21:51

jalna a écrit:
Il est validé!

et j'en profite pour reclamer son dépot à la salle des actes

merci !

comment peut-on prendre en compte une décision d'un com's démissionnaire??
Bah j'espère qu'ils trouveront une parade pour l'invalider!
parotech

parotech

MessageSujet: Re: [ALBI] Liste des arrêtés municipaux   [ALBI] Liste des arrêtés municipaux - Page 10 EmptyJeu 01 Oct 2009, 01:53

Mandra pourquoi tu va pêcher à Albi alors que Narbonne est à deux jours de Foix?
Tu vois bien que tu n'est pas le bienvenu la bas.

jalna

MessageSujet: Re: [ALBI] Liste des arrêtés municipaux   [ALBI] Liste des arrêtés municipaux - Page 10 EmptySam 03 Oct 2009, 12:06

Monsieur le Regent je demande que cet article figure dans la salle des actes les plus rapidement possible

Nous en avons besoin!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ALBI] Liste des arrêtés municipaux   [ALBI] Liste des arrêtés municipaux - Page 10 EmptyMar 06 Oct 2009, 17:40

Vala Jalna ton décret est en salle des actes Wink
Hirnan

MessageSujet: Re: [ALBI] Liste des arrêtés municipaux   [ALBI] Liste des arrêtés municipaux - Page 10 EmptyMar 06 Oct 2009, 18:00

Merci pour elle, c'était incompréhensible ce retard, même s'il n'était pas inhabituel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ALBI] Liste des arrêtés municipaux   [ALBI] Liste des arrêtés municipaux - Page 10 EmptyMar 06 Oct 2009, 18:04

Il faut remercier Lily, c'est elle qui est allée mettre l'acte en salle après ma demande. Il faut savoir qu'elle a beaucoup de travail et ne peut pas tout lire... Juste un tit coup de comm et vala [ALBI] Liste des arrêtés municipaux - Page 10 Icon_cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ALBI] Liste des arrêtés municipaux   [ALBI] Liste des arrêtés municipaux - Page 10 Empty

[ALBI] Liste des arrêtés municipaux
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant